Err

Livraison offerte dès 70€ d'achat - 10% de remise sur la première commande
Service clients > Formulaire de rétractation
NOVEX veut s'assurer de votre entière satisfaction.
Si vous souhaitez nous retourner un article, ce formulaire a pour but d'envoyer votre demande de rétractation. Vous bénéficiez d'un délai de 30 jours à partir de la réception de votre commande, pour envoyer ce formulaire. Merci de le remplir avec attention afin de favoriser le traitement des données.

Les articles renvoyés doivent être intacts, et non utilisés.

Pour en savoir plus sur notre politique de retours et d'échange, vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Vente, ou nous contacter.
ADRESSE
13 Rue Hans List
78290 - CROISSY-SUR-SEINE
FRANCE
TELEPHONE
01 43 70 62 00
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h
E-MAIL
service.clients@novex.fr
Nom *
Prénom *
Téléphone
E-Mail *
N°commande *
Date commande *
Date livraison *
Motif retour *
Produit(s) et autres précisions *
Joindre un fichier (photos articles etc.)
  • Envoi du formulaire : Vous pouvez remplir le formulaire en ligne, et nous vous notifierons par email dès la réception. Vous pouvez aussi nous envoyer ce formulaire de rétractation par email, par fax, ou par courrier recommandé, accompagné de votre signature et de la date d'envoi (la date du courrier, de l'email ou du fax faisant foi).
  • Retour produits : Vous avez au maximum 30 jours après votre demande de rétractation pour envoyer les produits concernés. Les produits retournés doivent être en état d'origine, accompagnés de leur emballage d'origine, des accessoires éventuels, notices d'utilisation et documentations. Nous sommes en mesure de générer pour vous une étiquette de renvoi (que nous vous envoyons par e-mail et qu'il ne restera plus qu'à coller sur votre colis). Précisez-le nous si c'est ce que vous désirez.
  • Remboursement : Vous pouvez choisir si vous désirez un échange ou un remboursement. Le cas échéant, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réception des produits en état d'origine.

  • Si vous êtes un professionnel : Après remplissage de ce formulaire, n'hésitez pas à appeler notre service clientèle pour convenir de la meilleure manière pour effectuer le remboursement (Avoir, remise sur votre prochaine commande, échange, etc. ) et pour nous retourner les articles (Envoi par vous-même, ou transmission à l'un de nos commerciaux itinérants, etc. )

  •