Err

L'élégance à la française depuis 80 ans

Ciseaux à Effiler

Samsar
(Code: 6236)
En Stock !

Ciseaux de coiffure pour effiler

. Venez découvrir du matériel de coiffure professionnel, comme au salon. Produits Samsar Paris au design français, à la qualité éprouvée.
28,70 €
20,09 €
-30%
74g
Livraison offertedès 70 euros d'achats
Expédié sous 24hpar transporteur agréé
Jusqu’à 30 jourspour changer d'avis
10% de remisesur la 1ère commande
PRO
Livraison offertedès 250 euros d'achats
Remises & garantiespersonnalisées
PROMOTION SPÉCIALE Soldes!
Cet article est en solde, bénéficiez d'une réduction exceptionnelle!

Tous les articles en Promo
  1. Ciseaux à effiler indispensables aux coiffeurs pour désépaissir les cheveux et réaliser des dégradés dans la masse tout en préservant la longueur. En acier brossé inoxydable.

    Ses larges anneaux de doigts vous permettront de l’avoir bien en main pour un geste rapide et précis.
    Outil robuste et facile à désinfecter, ces ciseaux sont d’une qualité professionnelle à un prix défiant toute concurrence.
    Vous apprécierez ces ciseaux à effiler pour leur :
    • légèreté
    • solidité
    • excellent rapport qualité/prix

    Gamme d'outils Samsar - La gamme professionnelle de coutellerie française.
    Distribution par Novex Paris.

    Retrouvez nos autres ciseaux et accessoires, et profitez peut-être d'offres spéciales en poursuivant votre navigation sur www.novex.fr
    Nos experts beauté sont également à votre disposition si vous avez des questions sur nos produits; n'hésitez pas à nous contacter!
  2. #Utilisation et Entretien#
    Nos ciseaux Samsar sont là pour vous apporter les meilleurs outils possibles à la création efficace d'une coupe. Ils résistent au passage du temps, à l'humidité, et à l'acidité des produits coiffants.

    Très peu d'entretien est nécessaire pour prendre soin de ces ciseaux. Vous pourrez désinfecter les lames avec un coton ou un chiffon doux imbibé d'alcool. Généralement pour les nettoyer et leur garantir une durée de vie maximale, il vous suffira de passer les lames sous l'eau tiède avec un savon neutre, retirer d'éventuels cheveux restés collés, et parfois mettre une goutte d'huile dans le pivot de vos ciseaux.

    Et pour un travail de coupe impeccable, sans tension sur le cheveu ni dans le poignet, l'écrou est conçu pour vous permettre de contrôler le mouvement des lames et leur écartement.