Err

Livraison offerte dès 70€ d'achat - 10% de remise sur la première commande

Set de Rasage Mach III en Poils synthétiques - Noir

Novex
(Code: 89769N)
En Stock !

Et si vous raser devenait une partie de plaisir ?

96,50 €
455g
Livraison offertedès 70 euros d'achats
Expédié sous 24hpar transporteur agréé
Jusqu’à 30 jourspour changer d'avis
10% de remisesur la 1ère commande
PRO
Livraison offertedès 250 euros d'achats
Remises & garantiespersonnalisées
  1. Set de Rasage Mach III en Poils synthétiques – Noir

    Nous vous avons concocté le set complet ! Le set idéal pour tous les hommes qui cherchent la perfection. En effet, muni d’une tête Mach 3, le rasoir est prédestiné à un usage fréquent tout en assurant un confort et une précision irréprochable. Quant au blaireau il est tout d'abord l'outil qui, utilisé sur un savon à barbe ou avec une crème à raser, permet de créer une mousse épaisse qui protégera la peau et assouplira les poils de la barbe au moment du rasage. Le support de rasoir permettra un séchage du blaireau dans les règles de l’art, c’est-à-dire la tête en bas !
    Vous aurez une prise en main idyllique, un rasage à la hauteur des exigences, et enfin une sensation de légèreté et de bien-être.
    Rien de tel pour transformer une séance de rasage en un vrai rituel masculin. Parce que se raser ne devrait pas être une corvée, nous la transformons en partie de plaisir.
  2. #Utilisation et Entretien#
    Conseils d'utilisation : Pour un rasage plus doux, utilisez un savon de rasage, un gel ou une mousse à raser.
    Pour augmenter la durabilité de votre blaireau, vous pouvez régulièrement brosser la touffe avec un peigne large ou une petite brosse, pour qu'elle maintienne toujours sa forme.
    Pour changer les lames de votre rasoir devenues trop émoussées avec l'utilisation répétée, Novex propose en vente des lames à un prix compétitif.
  3. #Garantie#
    Nous garantissons cet article pendant 30 jours. Bien qu'avant de vous être envoyé, chaque blaireau et chaque rasoir sont minutieusement inspectés pour s'assurer qu'ils ne présentent aucun défaut dans leur assemblage et leurs dimensions; un problème peut toujours subvenir.