Err

L'élégance à la française depuis 80 ans

Eponge Konjac pour le Corps

Novex
(Code: 6021)
En Stock !

Un nettoyage sensoriel, respectueux de la nature et du visage

.
10,90 €
37g
Livraison offertedès 70 euros d'achats
Expédié sous 24hpar transporteur agréé
Jusqu’à 30 jourspour changer d'avis
10% de remisesur la 1ère commande
PRO
Livraison offertedès 300 euros d'achats
Remises & garantiespersonnalisées
  1. Éponge Konjac pour le corps, pour une toilette dans les meilleures conditions. Produit 100% naturel, afin de profiter des meilleurs bénéfices pour votre corps.
    Vendue en sachet fraîcheur et déjà pré-humidifiée.

    Le Konjac est utilisé en Asie comme soin cosmétique pour le visage. Les peaux sensibles et fragilisées y trouveront un allié rempli d'éléments nutritifs (vitamines, zinc & protéines) qui nettoie très efficacement, et pourtant avec une douceur incroyable : comme un nuage qui vous glisse sur le visage.
    Elle exfolie en douceur grâce à ses fibres absorbantes, élimine les peaux mortes et stimule la microcirculation. Utilisation une à deux fois par jour après avoir rincé l'éponge à l'eau tiède.

    100% d'origine végétale
    100% Biodégradable
    Sans conservateurs
  2. #Utilisation et Entretien#
    Humidifiez l'éponge à l'eau tiède, et une fois chargée en eau, essorez-la doucement sans la tordre.
    Avec des petits mouvements circulaires, nettoyez délicatement votre visage avec l'éponge. Ce n'est pas obligatoire, mais vous pouvez ajouter le produit nettoyant de votre choix.
    Bien rincer et laisser sécher à l'air libre après chaque utilisation.

    A noter que cette éponge est un produit délicat; en en prenant soin elle durera plusieurs mois, mais elle finira par se désagréger naturellement au fil du temps.
  3. #Origine BIO#
    Le konjac (Amorphophallus konjac) est une plante de la famille des Aracées. C'est une plante vivace, qui pousse facilement et originaire des forêts tropicales et subtropicales de l'Asie du Sud-Est.
    Le konjac pousse naturellement au Vietnam, en Corée ou au Japon, et depuis deux millénaires elle est cultivée et travaillée par l'homme.
    En extrayant le produit de ses racines et mélangé à d'autres matériaux (argile, charbon de bambou...) pour en faire une éponge, elle devient un accessoire cosmétique très efficace pour se nettoyer délicatement le visage.

    Nous certifions nos éponges konjac 100% biologiques, y compris la solution hydratante contenue dans l'éponge.