Err

L'élégance à la française depuis 80 ans

Peigne Queue de Rat Métal

Lafolie
(Code: L8038N)

Peigne à queue en métal

. Solidité et efficacité pour les professionnels de coiffure comme pour une utilisation régulière.
8,90 €
25g
Livraison offertedès 70 euros d'achats
Expédié sous 24hpar transporteur agréé
Jusqu’à 30 jourspour changer d'avis
10% de remisesur la 1ère commande
PRO
Livraison offertedès 250 euros d'achats
Remises & garantiespersonnalisées
  1. Peigne queue de rat (manche fin métal)
    Un peigne à queue est indispensable.
    Sa longue pointe fine à bout rond permet de tracer des raies nettes ou faire des séparation de mèches. Cette pointe en métal permet un traçage plus précis sans se blesser.

    Le côté peigne avec ces petites dents serrés aide à ramasser les petits cheveux ou les lisser lors de pose de gel ou produits coiffants.
    Pour éviter d'arracher les cheveux, ne surtout pas coiffer ou démêler avec ce peigne.
    Matière très résistante et antistatique.

    Brosses et peignes Paul Lafolie - L'expertise centenaire et les technologies modernes au service de l'accessoire de beauté.
  2. #Le Delrin#
    Aujourd'hui le Delrin est un matériau très connu dans l'aéronautique et l'automobile pour ses très bonnes caractéristiques physiques.
    Il s'agit d'un matériau semi-cristallin, opaque. Sa couleur d'origine est blanche avec des reflets nacrés, mais nos peignes sont le plus souvent colorés en noir.

    Le Delrin possède de nombreux avantages :

    • Il est particulièrement adapté à une utilisation continue sous l'eau chaude, grâce à sa forme copolymère. Quand d'autres peignes s'usent et se déforment sous l'action combinée du sèche-cheveux et des cheveux encore humides de la douche, un peigne en Delrin conservera sa forme quoi qu'il arrive.

    • Bonnes caractéristiques d'isolation électrique. Ce qui veut dire que ce peigne prévient l'accumulation d'électricité statique dans les cheveux. Le Delrin n'est pas aussi efficace sur ce point que la corne naturelle, mais c'est un compromis plus économique et écologique, d'autant qu'il a une plus grande souplesse que la corne.

    • Excellente résistance à la fatigue (les mouvements répétitifs) et aux chocs, grâce à sa haute cristallinité. Autrement dit, les dents de ce peigne se plient pour reprendre leur place ensuite, mais ne cassent pas. Un peigne Lafolie en Delrin peut vous suivre de longues années.

    • Très bonne résistance aux agents chimiques. Vous pourrez utiliser ce produit pour l'application de gel ou mousse coiffante, de teinture sans risquer une décoloration ou fragilisation du peigne.
  3. #Garantie#
    Si par hasard vous hésitez encore, ce peigne Lafolie en Delrin est garanti 30 jours. De belle facture et conçu à partir d'une matière très durable, chaque article est consciencieusement contrôlé avant de vous être envoyé. Néanmoins vous êtes parfaitement libre de nous contacter pour organiser un échange ou un remboursement. Nos équipes chez Novex et Lafolie Paris seront toujours à votre écoute.