Err

Livraison offerte dès 70€ d'achat - 10% de remise sur la première commande

Un nouveau mode d’utilisation pour les compléments alimentaires

Un nouveau mode d’utilisation pour les compléments alimentaires

Gélules et comprimés, parfois difficile à avaler. Les compléments alimentaires ne se limitent plus qu’à un seul mode de prise médicale. Shaker, tubes, gommes… Il y en a pour tous les goûts, rendant l’injection plus agréable et ludique.


Le marché des compléments alimentaires connaît une véritable révolution, portée par les les nouvelles attentes des consommateurs et les nouveaux modes de consommations, notamment la génération Z.

Les compléments alimentaires d'aujourd'hui ne se limitent plus aux simples comprimés ou gélules. Les innovations incluent des formulations avancées comme les vitamines liposomales, qui utilisent des liposomes pour une absorption optimale des nutriments(présents dans les tubes de compléments alimentaires).

La génération Z adopte de nouvelles habitudes de consommation, poussant les marques à proposer des formats pratiques et nomades.

Les shakers et tubes de compléments alimentaires se sont popularisés. Ils permettent une consommation plus rapide et facile, adaptée à un mode de vie actif et dynamique. Ils sont idéaux pour les boissons protéinées ou les mélanges de vitamines. Ce sont des produits réputés dans le milieu sportif et surtout promus par les influenceurs sportifs tels que Tibo In Shape qui a sorti sa propre marque. Cela explique sa popularité auprès de la génération Z.

Les tubes offrent une solution pratique pour les doses uniques de compléments liquides. Depuis quelques mois, Novex distribue auprès des pharmacies Zooki, marque britannique proposant des compléments alimentaires en tubes à base de vitamines C, de magnésium et de collagène, pour gagner en énergie.


L’évolution des compléments alimentaires répond aux besoins des nouveaux et jeunes consommateurs, alliant ainsi innovation et praticité.

 

Ophélie Delbos – Chargée de communication


Rédigé le  15 avril 2025 15:49 dans Pharmacies  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site